Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Awal's music videos
2 septembre 2009

We believe in Love

We_believe_in_Love_0001

réalisé en 2009

Musique : This Love de Craig Armstrong

Résumé : Medley des plus beaux baisers

Find more videos like this on BAM Vid Vault

Jude & Lucy de Across the universe.
Brooke & Lucas de OTH
Buffy & Angel de BTVS
Roméo & Juliette de Roméo + Juliette
Chuck & Blair de Gossip Girl
Tristan & Yseult de The Red Sword
Jackie & Hyde de That 70's show
Bella & Edward de Twilight
Tim & Lyla de Friday Night Light
Cordélia & Doyle de Angel
Brooke & Julian de OTH
Chloé & Davis de Smallville
Nathan & Haley de OTH
Kyle & Jessie de Kyle XY
Ned & Charlotte de Pushing Daisies
Peyton & Lucas de OTH (c'est juste pour le regard de peyton après, seul moment où je me suis dit pourquoi pas avant de me redire ah non beurk !)
JD & Eliott de Scrubs
Kate & Sawyer de Lost
Joey & Pacey de Dawson
Jackie & Kelso de That 70s show
Cécilia & Robbie de Reviens-moi
Izzie & Alex de grey's anatomy
Penelope & Johnny de Penelope
Lilly & Logan de Veronica Mars
Danny & Michelle de Guiding Light
Cole & Phoebe de Charmed
Sam & Ruby de Supernatural
Allie & Noah de N'oublie jamais
Tim & Lyla de FNL (je sais deuxième fois mais j'ai pas su choisir, alors j'ai mis les deux...)
Nate & Jenny de Gossip Girl
Logan & Veronica de Veronica Mars
Seth & Summer de Newport Beach
Nate & Blair de Gossip Girl
Cassie & Azazeal de Hex

Coraline & Mick de Moonlight

Scott & Shelby de Cœurs rebelles

Sookie & Eric de True Blood
Lex & Lana de Smallville

Ricky & Adrian de tslotat

Ray & Neela d’Urgences
Padmé & Anakin de Star Wars
Kyle & Jessie de Kyle XY

Publicité
Commentaires
Awal's music videos
Publicité
Archives
Publicité